144 pages, 12,90 euros

en librairie le 5 janvier 2017

ISBN 978-2-37067-028-1

contact presse : Valérie Guiter

06 63 68 06 64 / valerie.guiter@gmail.com

« J’ai changé plusieurs fois de nom au cours de mon existence. Je m’attends toujours à ce qu’on m’insulte, qu’on me dise que je suis une merde : la potentielle haine ordinaire est mon quotidien. J’entasse. J’ai parlé à Catherine Deneuve quand j’avais deux ans. Je n’ai pas de temps à perdre. Je me demande si, en vieillissant, je voterai Le Pen comme tout le monde. J’ai trompé trois femmes, mais je ne le leur ai pas dit. Je m’aime bien. Je trouve incroyable que des gens puissent encore croire à Satan. Mon casier judiciaire est presque vierge. »

 

Vous ne saviez rien sur Gaspard Delanoë.

C’est bientôt fini.

 

 

Gaspard Delanoë est né en 1968. Après sa tentative manquée de candidature à l’élection présidentielle de 2012, pour laquelle il a recueilli 354 signatures d’élus, il a été, en 2014, candidat aux européennes sur la liste « L’Europe de Marrakech à Istanbul » présentée par le PFT (Parti faire un tour), et aux municipales de Paris, sous le slogan « Un autre Delanoë est possible ».

Le reste du temps il est performeur – dans des festivals (Avignon, Montpellier Danse…), musées, centres d’art, rues, squats, poubelles, etc. –, militant en faveur des squats artistiques et fondateur de collectifs d’artistes, tels le Musée Igor Balut, KGB ou Chez Robert, électrons libres.

 

Création de la couverture : contact@la pierouge.fr

Littérature du réel, enquêtes, essais, histoire.

Liens amis

Version imprimable | Plan du site
© Éditions Plein Jour